Le Chargé d’Affaires visite les chantiers de la CAN 2019 à Douala

Le Chargé d’Affaires, Philippe Larrieu a visité ce 30 août les chantiers de l’entreprise française Alcor, impliquée dans la construction des stades pour la CAN 2019.

JPEG
Alcor Equipement, Egis, Razel, plusieurs entreprises françaises sont impliquées dans les travaux de préparation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera au Cameroun en 2019.

Alors que les chantiers de construction se mettent en place sur les différents sites d’accueil, le Chargé d’Affaires de l’ambassade de France est allé sur le terrain rencontrer une première entreprise française impliquée dans ces travaux. Il a rendu visite le 30 août à Douala à Alcor Equipement sur les chantiers des stades de Mbappe Leppe et de Bonamoussadi. Le premier stade en plein centre ville accueillera 4000 places, tandis que le second, aura une capacité de 1000 places.

JPEG
La visite des chantiers conduite par Constant Moukoko, représentant d’Alcor Equipement au Cameroun s’est effectuée avec les autorités de la ville, le Gouverneur du Littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua et le Délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Douala, Fritz Ntonè Ntonè.

Dernière modification : 13/09/2017

Haut de page