L’OFII accueille une stagiaire de l’ISMaPP

Le bureau régional de l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (OFII) accueille une nouvelle venue au sein de son équipe, une stagiaire étudiante en Management public et politique.

Après l’obtention de son Baccalauréat en 2013 et deux années de classe préparatoire littéraire Hypokhâgne/Khâgne au Lycée Masséna à Nice, Elodie Ghibaudo est inscrite depuis 2015 à l’Institut Supérieur de Management Public et Politique (ISMaPP).

Dans le cadre de son Master 1, elle séjourne au Cameroun où elle se dédie à l’étude, à la réalisation et au suivi des projets de réinsertion de l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration.

En 2016, toujours dans le cadre de ses études, elle a réalisé son immersion professionnelle au Service de l’Administration et de la Conservation des Résidences Présidentielles à l’Elysée, où elle a participé à la rédaction d’une procédure d’achat et de marchés publics, au suivi de l’ameublement et de la conservation des dépôts d’œuvres d’art et de mobilier et au suivi logistique et événementiel.

JPEG

Dernière modification : 21/06/2017

Haut de page