Appel à candidatures : Dias’Invest 237 pour l’entrepreneuriat au Cameroun

Porté par le Ministère camerounais des relations extérieures et financé par l’Agence française de développement, le dispositif Dias’Invest 237 lance un appel à candidatures auprès de la diaspora camerounaise en France ou récemment rentrée. Les projets d’entreprises sélectionnés seront accompagnés gratuitement par des experts.

JPEG
L’Agence française de développement (AFD) finance le dispositif Dias’Invest 237, porté par le ministère camerounais des relations extérieures. Ce dispositif s’adresse à la diaspora camerounaise installée en France ou rentrée depuis moins de trois ans. Il vise à faciliter son investissement de France vers le Cameroun et plus spécifiquement à accélérer le montage de projet, la création et le développement d’entreprise dans le triangle national.

L’accompagnement se compose de trois phases de diagnostic et d’une phase d’accélération, qui comprend un suivi-conseil stratégique par des experts de la création et du développement d’entreprise, des appuis-conseils métier par des experts du domaine d’activité, ainsi qu’une mise en relation avec des réseaux professionnels.

Les candidatures peuvent être envoyées jusqu’au 15 décembre 2019 en téléchargeant le formulaire sur le site : www.dias-invest.cm

Plus d’informations :

PDF - 408.6 ko
Communiqué de presse appel à candidatures Dias’Invest 237
(PDF - 408.6 ko)

Dernière modification : 12/09/2019

Haut de page